NOUVEAU SITE EN PREPARATION
Ce blog est suspendu

Incendies en Grèce

  • Alors que les incendies ont fait plus de 64 morts, le gouvernement promet des récompenses de 100.000 à 1 million d'euros pour la capture des pyromanes.
  • Après les pays européens, Etats-Unis et Russie ont accepté d'aider la Grèce à combattre les flammes.
  • La France est prête à "apporter un soutien, supplémentaire" à la Grèce, victime d'incendies meurtriers, si la situation l'exige, a déclaré dimanche le Premier ministre François Fillon.

Mon avis : Je suis scandalisé par ce qui se passe en Grèce, certains sont bêtes, ingnorants et ne comprennent rien à la vie : ils préfèrent détruire. Il faut lutter contre ces fous mais aujourd'hui le principal est de lutter contre ces feux. Je suis heureux que notre pays puissent participer à cet effort, c'est ça la solidarité des pays européens.

Moi, personnellement je pense qu'il faudrait réfléchir à une force européenne de lutte contre les incendies afin de réagir plus rapidement. La rapidité est essentiel dans ce genre d'incendies.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits. Merci de votre compréhension.

Archive de blog
2007 : Juillet - Août - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre
2008 : Janvier - Février - Mars - Avril - Mai - Juin - Juillet