- Le nageur a encore battu le record du monde du 100 m nage libre et a été sacré champion d'Europe à Eindhoven !
- La nouvelle marque est de 47''50.
Fillon salue "l'exploit" d'Alain Bernard
Le Premier ministre François Fillon a adressé ses "plus sincères félicitations" au nageur Alain Bernard pour sa victoire en finale du 100 mètres nage libre aux Championnats d'Europe de natation d'Eindhoven et son nouveau record du monde.
Evoquant un "véritable exploit", François Fillon le félicite d'"entrer dans l'histoire de la natation", indique un communiqué de Matignon.
Bachelot et Laporte félicitent Bernard
La ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports Roselyne Bachelot et le secrétaire d'Etat Bernard Laporte ont adressé samedi leurs "plus chaleureuses félicitations" à Alain Bernard, sacré champion d'Europe du 100 m nage libre et qui a battu son propre record du monde. Bernard Laporte et Roselyne Bachelot "ressentent une très grande fierté pour cette performance exceptionnelle qui fait honneur au sport français et à la France".
Sarkozy salue le "formidable exploit"
Le président de la République Nicolas Sarkozy a salué "le formidable exploit" d'Alain Bernard après la victoire du nageur en finale du 100 mètres nage libre aux championnats d'Europe de natation d'Eindhoven et son nouveau record du monde sur cette distance. "Cette victoire et ce nouveau record du monde font d'Alain Bernard un des très grands du monde sportif qui fait la fierté de la France", déclare le chef de l'Etat dans un communiqué, qui précise que le président a appelé le nageur pour lui adresser "ses très sincères félicitations".
0 commentaires
Enregistrer un commentaire
Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits. Merci de votre compréhension.