NOUVEAU SITE EN PREPARATION
Ce blog est suspendu

10 ans de prison pour les maîtres de chiens tueurs

  • Nicolas Sarkozy demande à la Garde des Sceaux de modifier la loi pour les propriétaires de chiens dangereux responsables d'accidents mortels.
Nicolas Sarkozy a demandé à la Garde des Sceaux de modifier la loi pour les propriétaires de chiens dangereux responsables d'accidents mortels. Ils encourront désormais une peine de 10 ans d'emprisonnement, a annoncé lundi l'Elysée.

Cette demande a été rendue publique dans un communiqué par David Martinon, porte-parole de l'Elysée, à l'issue d'une rencontre du chef de l'Etat avec les parents d'Aaron, l'enfant tué par un chien mardi à Bobigny.

1 commentaire:

  1. Salut !

    Je viens de voter pour toi un + 5 pour te souhaiter la bienvenue sur Boosterblog !

    J'espère que tu feras pareil car j'ai besoin de ton soutien pour ma musique, merci d'avance ... ( http://6-k-triss.boosterblog.com )

    .. Bonne journée et bonne continuation pour ton blog et dans la vie !!!

    PS : Il faut parfois attendre un moment avant que boosterblog affiche mes 5 points sur ta fiche !

    PS2 : Chaque fois que tu votes un +5 pr moi (ça marche tous les jours), préviens moi par un p'tit commentaire et je te rendrai la pareille dès que je le vois !

    A bientôt,

    Peace,

    6-K-Triss

    RépondreSupprimer

Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits. Merci de votre compréhension.

Archive de blog
2007 : Juillet - Août - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre
2008 : Janvier - Février - Mars - Avril - Mai - Juin - Juillet