- Selon une source gouvernementale, la jeune navigatrice deviendrait secrétaire d'Etat à la jeunesse. Bernard Laporte aura lui le seul portefeuille des Sports.
La nomination de l'entraîneur du XV de France comme secrétaire d'Etat chargé de la Jeunesse et des Sports avait été annoncée le 19 juin lors de la composition du deuxième gouvernement de François Fillon. Cette annonce à l'avance, pour une entrée en fonctions fin octobre, après la Coupe du monde de rugby, était totalement inédite dans la vie politique française. Bernard Laporte avait assuré mercredi qu'il ne renoncerait pas à sa future fonction de secrétaire d'Etat à la Jeunesse et aux Sports en cas de défaite contre l'Irlande vendredi soir. Il avait souligné avoir "longuement" parlé lundi avec Nicolas Sarkozy.
0 commentaires
Enregistrer un commentaire
Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits. Merci de votre compréhension.