NOUVEAU SITE EN PREPARATION
Ce blog est suspendu

Hollande crée la polémique pour salir la réussite

Comme à son habitude, François Hollande crée la polémique sur des histoires qu'il ne maitrise même pas. Alors, il sort son grand jeu médiatique pour relancer sa côte de popularité au PS mais le problème c'est qu'il n'a pas encore compris que tous le monde voulait le voir dehors. C'est même à se demander qui a été élu en Mai ? Lui ou Nicolas Sarkozy ?

Tout le monde l'aura compris parce tout le monde l'aura entendu, tout le monde vu, je parle de la polémique sur la libération des infirmières bulgares qui fait toutes les unes de l'actualité. La France avec l'aide de ses partenaires européens auront réussi à obtenir la libérations des infirmières en Lybie mais Mr Hollande ne l'entend pas de cette manière, pour lui cette réussite doit être salie, masquée par des polémiques bidons, ce qu'il a réussi jusqu'a présent. On parle pas de la libération mais du comment et contre quoi ?

A cette question, Hollande répondra bien évidemment contre des contrats d'armement mais le problème c'est que les contrats en question ont reçu l'accords d'une commission interministérielle dès février 2007. A cela, Hollande préfère baisser la tête et ne rien voir, il continu à ataquer pour salir en demandant une enquête parlemantaire. Mais jusqu'où ira t-il dans son délire personnel ? Son seul objectif : apparaître fort et intéressant face aux solialistes qui le désaprouvent de jour en jour.

Je lui adresserai un seul message : ouvre les yeux, tu veras autre chose : la réalité !!!

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits. Merci de votre compréhension.

Archive de blog
2007 : Juillet - Août - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre
2008 : Janvier - Février - Mars - Avril - Mai - Juin - Juillet