NOUVEAU SITE EN PREPARATION
Ce blog est suspendu

Blog Suspendu : Explications

Je vous l'annonce, avec un peu de dégouts sachez le, que le blog ne sera probablement pas actualisé pendant quelques semaines. L'actualité et la politique me passionnent toujours mais il arrive que d'autres priorités prennent le dessus, dans ce même moment des divergences politiques profondes apparaissent et des évènements personnels font que l'envie n'y est plus.

Par divergences politiques, je veux par exemple parler de la décision de Nicolas Sarkozy d'assister à la cérémonie d'ouverture des JO et de ne pas recevoir le daila lama. Pour moi, un tel comportement n'est pas digne d'un président qui veut incarner et faire respecter les droits de l'homme.
Par ailleurs, en ce moment, comme vous l'aurez remarqué nos amis hautmontois ont été touchés par une tornade, évènement climatiques qui a détruits de nombreuses habitations et qui a fait 3 morts. 2 jours dans les médias, une visite éclaire de la ministre et on oublie. Je ne supporte pas, et encore moins parce que je connais quelqu'un à qui je tiens qui a perdu sa maison, son quartier et sa ville dans laquelle cette personne a toujours vécu. Ici, loin de tout cela, je me sent tellement inutile que je me dit pourquoi faire et actualiser un blog qui ne sert à rien. J'ai bien dit : qui ne sert à rien !

Alors, vous comprendrez ou comprendrez pas, mais aujourd'hui le moral n'y est pas et dépasse vraiment cette passion que j'ai pour l'actualité. La vie est si courte que je préfère passer mon temps ailleurs parce que je me sent bien plus utile. La décision a donc été prise de suspendre le blog pour un délai que je connais pas puisque je ne sais pas comment ma pensée va évoluer mais dans tous les cas, même si j'arrête tout, je repasserai le dire et j'aimerai toujours l'actualité en particulier politique.
Moi, je pense à vous, tenez bon les amis...

PS : Évitez de perdre votre temps à mettre des commentaires désagréables, ils ne seront pas validés. Et non, je suis réveillé depuis l'élection de Nicolas Sarkozy, je garde cependant le droit d'être en désaccord que ça vous plaise ou non ! Et je rappel que si le blog est suspendu c'est d'abord pour une raison personnelle, je soutiens toujours le Président de la République dans son projet parce que c'est le bon... Si ça vous plait pas, ça sera la même chose, la croix en haut à droite c'est super simple !

2 commentaires:

  1. Tu as tout mon soutien ! Enfin celui d'un mec pommé dans sa Savoie profonde et qui ne peux pas faire grand chose... Tiens bon ! Repose toi bien et reviens nous avec le moral !
    Tcho !

    Apa Khabar
    http://apakhabar-news.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. héhé
    retour apres un we prolongé , avec la rentré mes votes seront de nouveau quotidien , en attendant je vous remercie beaucoup de continuer a etre fidele a mon blog .amitié
    boussaaaaaaaaaaaaa
    ps: je trouve ton article tres bien et tu as raison de temps en temps ca fait du bien de faire un break, repose toi bien et reviens nous en forme , plein de pensée pour nos amis du nord . felizdumonde

    RépondreSupprimer

Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits. Merci de votre compréhension.

Archive de blog
2007 : Juillet - Août - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre
2008 : Janvier - Février - Mars - Avril - Mai - Juin - Juillet