NOUVEAU SITE EN PREPARATION
Ce blog est suspendu

Juillet 2007 - Juillet 2008

Un an à partager cette aventure avec vous...

Voici donc venu l'heure de faire un petit bilan de cette année passée à vos côtés, certains depuis le début, d'autres plus récemment mais tous avec la même énergie celle qui nous fera avancer. A cette occasion, voici un journal de 6 pages, qui n'est pas parfait, mais qui raconte une partie de l'histoire avec quelques chiffres et une évocation du futur. Le document est un peu lourd, l'impression PDF a même laissé des traces au niveau des images, c'est pourquoi je vous conseil de le lire quand votre PC est au maximum de sa forme. Toutes mes excuses, je ferai mieux la prochaine fois. Mieux encore télécharger le ci-dessous.
J'espère vous retrouvez prochainement, j'avoue que ma présence a fait défaut ces derniers temps et j'en suis désolé. A très vite et merci à tous.
> Consulter plein écran <
> Télécharger <

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits. Merci de votre compréhension.

Archive de blog
2007 : Juillet - Août - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre
2008 : Janvier - Février - Mars - Avril - Mai - Juin - Juillet