NOUVEAU SITE EN PREPARATION
Ce blog est suspendu

Le Défi pour la Terre

"Changement climatique, pollution, menaces sur la biodiversité... il est urgent d'agir !"


La Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme et l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie (ADEME) ont décidé d’unir leurs forces pour lancer un grand Défi pour la Terre aux Français afin qu’ils agissent en faveur de la protection de la planète.

Relever le Défi pour la Terre, c’est s’engager à réduire son impact sur l’environnement à travers des gestes simples et concrets au quotidien. S'engager rien de plus simple : choisissez le Défi qui vous convient
Aujourd'hui, Dimanche 13 Avril, j'ai fait le pas en m'engageant pour la planète parce qu'il est temps d'agir. A votre tour de le faire, il n'est jamais trop tard...

1 commentaire:

  1. C'est bon, je suis revenu !

    Heureux que tu rejoignes le Défi pour la Terre ! ça fait quelques temps que je me suis inscrit (je n'avais pas encore de blog) Encore un engagement pour essayer d'agir le plus possible !

    Bravo pour ta nouvelle page perso sur Netvibes !

    RépondreSupprimer

Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits. Merci de votre compréhension.

Archive de blog
2007 : Juillet - Août - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre
2008 : Janvier - Février - Mars - Avril - Mai - Juin - Juillet