NOUVEAU SITE EN PREPARATION
Ce blog est suspendu

Dommage, c'est quelqu'un de bien !!!

"Au fond, Cécilia, c'est mon seul souci", avait confié à des journalistes Nicolas Sarkozy le 14 juillet, à propos de celle qui lançait en 2005 dans le magazine Télé-Star : "Je ne me vois pas en first lady. Cela me rase. Je ne suis pas politiquement correcte". Conseillère influente et ambitieuse, épouse "people", Première dame imprévisible, rebelle puis absente, talon d'Achille : Cécilia Sarkozy a été tout cela à la fois. Depuis ce jeudi, le couple est officiellement divorcé.

Grande et élégante - 1,78 m, près d'une tête de plus que son ex-mari -, brune, yeux clairs en amande, Cécilia Maria Sara Isabel Ciganer Albeniz est née le 12 novembre 1957 à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine d'un père russe et d'une mère espagnole. Arrière-petite-fille du compositeur espagnol Isaac Albeniz (1860-1909), elle vit une enfance paisible dans le VIIIe arrondissement de Paris : institution religieuse, DEUG de droit.

Cécilia, salie après la libération en Lybie

Cécilia pensait avoir trouver sa place auprès des personnes souffrantes et en détresse, la libération des infirmières étaient pour elle la première de ses missions de première dame de France. Les polémiques et rumeurs sur le rôle de Cécilia ont été trop violentes à son goûx, elle n'a pas supporté ce monde de brut. Depuis ce moment, elle n'a jamais réussi a trouver sa place auprès de son mari et s'est résignée a devoir divorser. La violence de la politique aura donc pris le déçu sur l'amour qu'elle portait à son mari.

Mon Avis : Je suis déçu que ce qu'elle a fait en Lybie est été sali de cette manière, les goujats qui ont fait ça se reconnaitront et toutes leurs responsabilités quant au malaise de Cécilia à la tête de l'Elysée. Même si les rapports personnels entre eux n'étaient pas au top, je pense qu'il pouvait se retrouvé sur de nombreux points pendant ce quinquenat mais encore une fois, Cécilia n'a pas supporté d'être au coeur de la tourmente et préfère s'eclipser.

Remarque :
Il s'agira du seul article sur la séparation car je trouve "dégeulasse" ce qui se passe depuis 3 semaines à ce sujet. On se moque que la vie privée du Président, on peut être informé mais de là à essayer de voler les informations je trouve ça immonde.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits. Merci de votre compréhension.

Archive de blog
2007 : Juillet - Août - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre
2008 : Janvier - Février - Mars - Avril - Mai - Juin - Juillet